Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Lô

Blog astrologique qui propose une interprétation de Chiron en astrologie karmique

Le ciel de ma naissance

Si vous cherchez un cadeau de naissance original : voici Le ciel de ma naissance !

Etude astrologique personnalisée, qui présente la position du soleil, de la lune de l'ascendant, de l'axe des nœuds, de la lune noire et de la part de fortune dans le thème de naissance.

Le ciel de ma naissance offre une interprétation du thème natal. Cette petite étude se veut positive et respectueuse. Elle propose une analyse des influences qui pourront se révéler tout au long de la vie.

Le ciel de ma naissance se présente sous la forme d'un opuscule illustré de dessins originaux. (Format : 14.8 x 21cm)

C'est un cadeau qui pourra intéresser les parents, dans un premier temps, puis l'enfant dès qu'il sera en âge de lire !

Prix : 100.00 €

(Vous pouvez en feuilleter quelques extraits en cliquant ci-dessous ou dans la page "LE CIEL de MA NAISSANCE" à gauche)

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A good reputed together with experienced provider will at all times provide good solutions, use non-toxic maintenance agents and also latest solutions. They own very tremendously experienced workforce that at the same time attends regular training sessions. This can help them be up to the mark in your work. All any employees as well be background checked and also company shall be licensed together with insured.<br /> spring cleaning UAE Dubai For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre